Shipping

FAQ - Shipping

Hyperice veut que vous soyez enthousiaste à l'idée de votre nouvel achat. Cependant, si vous devez retourner un article, notre équipe HyperCare est là pour vous aider. Voici quelques points importants à garder à l'esprit lorsque vous retournez un produit que vous avez acheté sur Hyperice.fr

Politique de Retour Standard :

  • Vous disposez de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu votre commande Hyperice.
  • Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de commande ou de facture Hyperice, sinon notre équipe ne pourra pas vous rembourser. Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande, veuillez contacter notre équipe HyperCare avant de renvoyer votre appareil, et ils seront heureux de le trouver pour vous.
  • Seuls les articles qui ont été achetés directement sur Hyperice.fr peuvent nous être retournés. Les produits Hyperice achetés chez d'autres revendeurs doivent être retournés conformément à leur politique de retour et de remboursement respective.
  • Si votre produit a été utilisé ou a été ouvert, des frais de réapprovisionnement de 10 % seront appliqués.
  • Hyperice ne couvre pas les frais d'expédition pour les retours.
  • Veuillez vous assurer que l'article que vous retournez est reconditionné avec tout l'emballage, les accessoires et documents qui étaient inclus lorsque vous l'avez reçu.

Politique de Remboursement :

  • Une fois que notre équipe HyperCare a reçu et inspecté votre produit retourné, notre équipe comptable lancera votre remboursement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Un courriel de confirmation sera envoyé à l'adresse associée à votre commande, détaillant le montant remboursé. La manière dont votre remboursement est traité dépend de votre mode de paiement d'origine.

Offres Promotionnelles :

  • Nous n'acceptons pas les retours/échanges et n'autorisons pas le remboursement d'articles individuels dans un kit ou une offre promotionnels.
  • Nous n'autorisons les retours/remboursements que pour les kits et lots promotionnels, SI TOUS les articles inclus dans votre commande sont retournés.
  • Le transporteur tentera de vous livrer, et si vous n'êtes pas disponible, il gardera votre colis au bureau de poste le plus proche pendant 10 jours.
  • Une signature à la livraison est obligatoire.
  • Le transporteur tentera de livrer, puis retiendra votre colis au bureau de poste le plus proche pendant 10 jours. S'il n'est pas retiré, le colis sera renvoyé à notre entrepôt, où des frais de réexpédition seront appliqués.
  • Les commandes ne peuvent être ni annulées ni modifiées.
  • Si vous ne pouvez pas récupérer votre commande à l'adresse d'origine, le transporteur tentera de livrer votre colis et le gardera ensuite au bureau de poste le plus proche pendant 10 jours.
  • Si vous ne pouvez pas le récupérer sur place, il sera renvoyé à notre entrepôt. Hyperice vous contactera alors pour confirmer le changement d'adresse souhaité. Cela entraînera des frais de réexpédition.
  • Si vous souhaitez un remboursement, à la livraison, vous pouvez refuser le colis (ne pas signer) et il sera renvoyé à notre entrepôt où nous vous contacterons alors pour confirmer votre remboursement.
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